Le Trio Hélios | Chapelle de la FAC

Le Trio Hélios voit le jour en 2014 d’une passion commune de trois amis pour l’univers varié du répertoire pour trio avec piano.

Eva Zavaro (violon), Raphaël Jouan (violoncelle) et Alexis Gournel (piano) forment un ensemble qui s’est imposé au cours des années sur les scènes françaises et internationales.

 

Basé à Paris, le trio se produit dans des salles prestigieuses telles que le Wigmore Hall, la Philharmonie de Paris, la salle Cortot, le Phoenix Hall d’Osaka et est régulièrement invité dans des festivals tels que le Festival d’Auvers-sur-Oise, les Rencontres Musicales d’Evian, le Festival International de Violoncelle de Beauvais, le Festival des Arcs, le Festival Pablo Casals de Prades, les Pianissimes, le Festival de la Roque d’Anthéron ou encore la Folle Journée de Nantes, Varsovie, et Tokyo. Il a l’occasion d’interpréter le Triple Concerto de Beethoven à plusieurs reprises à Paris, Rennes, Lyon et Metz.

 

Programme : Programme sans entracte avec Trio N°1 de Brahms et Trio n°3 de Schumann

 

Interprètes : Eva Zavaro – violon, Raphaël Jouan – violoncelle, Alexis Gournel – piano

Dates et Horaires

Vendredi 12 avril 2024 à 19h.

Durée : 60 min.

Tarifs

Plein tarif : 15 €, Tarif réduit : 10 €.

 

Contact

Allée de Fontmaure

63400

Chamalières

Réserver